Fr | Gb | Ru

Julien Massage - Martigny

Le Reïki

J’accompagne tous mes massages des énergies du Reïki, mais en aucun cas je pratique une séance complète uniquement de Reïki.

Introduction

Le Reïki est une médecine japonaise très ancienne qui se pratique grâce à une imposition des mains. Le but de cette thérapie est d'harmoniser les énergies dans notre corps, de les faire circuler de manière optimale et de débloquer nos chakras. Nous avons tous observé qu'il existe certaines relations entre le psychisme et l'apparition des maux. Bien souvent, ceux-ci sont traités indépendamment de leur aspect psychologique, ce qui explique sûrement les cas de rechutes ou le phénomène des maladies chroniques. C’est à ce niveau que se situe la particularité du Reïki: il respecte l'interaction entre le mental et le physique, en les joignant simultanément. De ce fait, les symptômes s'en vont en même temps que la cause du trouble. Le praticien doit faire preuve de beaucoup d'humilité car son rôle se limite à celui d'un canal entre l’énergie et le patient. Le corps du receveur absorbe lui-même l’énergie nécessaire à son bien-être et le dirige automatiquement dans les zones à traiter.

Comment ça marche ?

C'est une technique de soin naturelle qui utilise l'imposition des mains sur les différents endroits du corps selon le besoin de chacun. Le Reïki rétablit la libre circulation de l’énergie dans l'ensemble de l’organisme, il casse les nœuds qui empêchent cette force vitale d’atteindre les différents organes vitaux. Sa pratique permet de prévenir les maladies courantes ou d'accélérer une guérison en cours en stimulant les capacités de défense de l'organisme et en renforçant le système immunitaire. Le Reïki est une puissante méthode de relaxation qui apporte détente, bien-être et joie de vivre. Le Reïki ne saurait se substituer à la consultation médicale ni au traitement prescrit par son médecin.

Le Reïki n'est ni une religion ni une secte et n'a pas de dogme ou de doctrine et l'on n'a pas besoin de croire en quoi que ce soit pour pouvoir le recevoir. L'apprendre ou le pratiquer n’est en fait qu'une très ancienne science curative, tombée dans l’oubli depuis des millénaires, et que le Dr Usui redécouvrit il y a environ un siècle lors d’une longue méditation.

Vous souffrez de migraines?

Un bon nombre de clients et d'amis souffrant de migraines à répétition sont venus se faire masser...

en savoir plus...

Régler en Farinet

Vous pouvez régler en Farinet, la monnaie locale valaisanne. Payer en Farinet, c'est privil...

en savoir plus...
Julien Sarrasin - Rue de l’Eglise 3 - 1920 Martigny - +41 79 616 73 44 - - développement internet atelier agile - login